Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
3 mars 2008

Vocabulaire

Cartons : sorte de petite boi-boite qui permet de transporter plusieurs choses volumineuses tout en portant un seul truc. Petites boi-boites que j'attends de la part de Mr Mimosa qui doit normaly vider ses boi-boites à lui de son déménagement de décembre pour me les filer pour mon déménagement de mai.

Méningite encéphalique : sorte de maladie plus que dangereuse surtout quand elle est bactérienne et qui attaque les terminaisons nerveuses (les méninges) du cerveau. Les symptômes sont souvent du style grippe ou gastro avec une nuque raide et une insupportabilité de la lumière. La méningite peut être d'origine virale suite à toute maladie ORL (otite, grippe, angine...) ou d'origine bactérienne (listéria avec le lait et le fromage ou de Lime avec les piqûres de Tique).

Tartiflette : pommes de terre carrées avec du reblochon et des lardons et oignons le tout passé au four. Dégustée par une vingtaine de personnes à midi, il y a eu comme qui dirait un message subliminale me demandant d'en refaire... eh ben on verra l'année prochaine (faut pas déconner non plus)...

AbcExpert : nom d'un magnifique logiciel pour lequel je fais un cahier de testing qui en est actuellement à plus de 16000 lignes (merci Mr Excel)... Et bien entendu ensuite j'enchaîne avec AbcTourisme (Ô joie, Ô désespoir...).

Préavis : lettre avec accusé de réception envoyée à l'agence immobilière pour dire que mi-mai (environ) je me casse de là et que s'ils voulaient visiter l'appartement c'était possible.

Lessive : truc utile qui permet de nettoyer les fringues plus ou moins sales que vous portez la journée. Elle peut se faire à la main ou maintenant depuis quelques dizaines d'années grâce à une magnifique machine. Il manque l'inventeur de l'étendoir automatique... surtout pour les fringues qui passent pas au sèche linge (et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en avoir).

Publicité
Commentaires
T
Ma petite Mamaaaaaaaaaaaaaan..<br /> <br /> La vie nous réserve tant de misères et de mauvaises surprises ! <br /> Nous avons croisé ta maman la semaine dernière (elle te l'a peut-être dit). Elle n'a pas arrêté de nous dire qu'elle ne voulait pas nous embêter en parlant de ton cousin.. Mais, tu sais, ni elle, ni toi ne nous embête en quoi que ce soit, bien au contraire..et, ça fait du bien d'en parler.. J'ai été contente d'être là, même 5 minutes, pour l'écouter.<br /> J'espère que tu sais que nous sommes là, depuis le temps que je te le dis, tu as intérêt à le savoir!! lol!<br /> Si tu as besoin d'un clown, pour raccrocher ton joli sourire sur tes lèvres..et bien..tu sais où gravite une 3pom?!<br /> <br /> Avec toute ma tendresse..
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité