Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 janvier 2010

Meilleurs voeux 2010

Meilleursvoeux2010

Vœux conventionnels : Meilleurs voeux, bonne année, bonne santé, tout plein de bonheur...

Vœux sous-entendus : Avoir une bonne année riche en fric, une bonne santé pour être en forme lors des parties de jambes en l'air, et du bonheur lorsqu'on nous fait pas chier...

Vous êtes bien entendu libre de choisir le type de vœux désirés...



Noël est passé, mes 28 ans aussi... Bilan de cette semaine riche en événements personnels !

Tout d'abord, il est inenvisageable de faire ce message sans lister les cadeaux reçus :

  • 2 tabourets bars qui sont en commande et que je devrais recevoir fin janvier
  • CD du concert N°5 Tour de Mylène Farmer
  • Coffrets DVD Mangas "Last Exile", "Basilik" et "Crest of the stars"
  • Coupes à dessert et cuillères
  • Collier pendentif or
  • Corbeille à fruits zig-zag pour orange
  • Lampe en bambou
  • Collier pendentif coeur verre de murano
  • 2 coussins oranges à poil
  • Sous-verres oranges "Cul-sec"
  • Verres oranges
  • Lettres miroirs "Cuisine" et "Bar"
  • Livre de recettes de cuisine
  • Livre pour faire des photos

Après les cadeaux, je peux vous dire que cette semaine fut riche en gastronomie. Entre le 24 décembre (chez le Parrain), le repas du 25 (chez les Parents), le repas du 28 (chez Yonel et Jéjé), le repas du 31 (soirée réveillon en salle des fêtes), le 1er janvier (chez les Parents de Tata) et le 3 janvier à venir (chez Cla et Yann)... je pense que Melle Balance va clignoter bizarre quand je vais remonter dessus.

Sinon j'ai eu aussi le loisir d'aller skier avec Yonel lundi 28, à Val Thorens. Nous avons eu beau temps jusqu'à ce qu'il neige (logique n'est ce pas)... Je vais donc noter noir sur blanc que "Oui Yonel a fait de gros progrès en ski et qu'il commence à avoir du style"... C'est à considérer comme un compliment et on ne m'a même pas mis le couteau sous la gorge pour le dire.
J'ai eu également le privilège de garder le lendemain matin Nièce d'amour qui a été un ange contrairement à ce que disent ses parents... Enfin bon faut dire que comme elle était fatiguée, je l'ai mise faire la sieste..; ça simplifie la vie quand on fait du baby-sitting...
J'ai également profité de mes vacances pour aller voir quelques fois les Filleuls d'amour aux Molettes House. On a bien rigolé et jouer même si des fois, les bêtises ne sont pas très loin. Il faut d'ailleurs que je pense à apporter Mr Orange la prochaine fois que je viens pour que Filleul d'amour lui dise bonjour... (je me demande si mes lecteurs comprennent le 1/4 du 1/2 du 1/100ème de ce que j'écris dans ce message...).

Enfin bien entendu, j'ai profité de mes vacances pour voir mes Parents d'amour... (soit le paternel s'étouffe en lisant la phrase, soit il va rigoler, soit je vais me faire chambrer : les 3 possibilités pouvant se combiner).

Publicité
Commentaires
P
Je choisis l'indifférence face à ces propos irrévérencieux
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité