Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
13 avril 2010

Petite mise à jour

J'ai des choses à dire, à écrire mais pas trop l'envie... je n'ai pas trop la tête à mettre à jour le blog... mais vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Mais bon tant que je suis là, autant dire certaines choses :

  • J'ai mis un terme à ma carrière "pro" de joueuse de badminton (mais je continue à pratiquer en loisir) jusqu'au prochain appel désespéré de mon cap'tain !
  • J'ai reçu mes parents chez moi le lundi de Pâques... j'ai du maté 2500 photos de leur voyage en Inde. Eh oui ma mother est d'origine nippone (ça se voit pas, mais ça doit être un gène perdu quelque part).
  • Je fais l'examinatrice pour les stagiaires arbitres... (1er stage : 13 validés sur 15 ; quand sera-t-il du 2ème stage ?).
  • Je vais monter un week end de 4 jours à Paris voir mes amis Pipos.

Voilà pour les informations à jour... Mais il me semble que j'en oublie une... je sais pas laquelle... Tant pis, ça me reviendra. Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité