Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
1 novembre 2009

Un week-end à ne rien faire

Enfin un week-end de tranquilité où les heures s'égrènent lentement sans chercher à gagner la moindre seconde pour faire quelque chose. Vous ne pouvez pas imaginer comme c'est apaisant de se dire qu'on a le temps de ne rien faire. Cette pause entre toutes mes semaines surchargées est plus que fort apréciable.

Mais revenons sur cette dernière semaine passée. Le week-end dernier j'étais en tournoi à Aix en Provence. Bon autant dire que ce ne sont pas mes résultats peu positifs que je vais retenir. Mais je me suis défoulée à fond. Le dimanche j'ai arbitré et aussi conseillé de jeunes stagiaires passant leur examen d'arbitre. Suis trop contente de la finale Mixte Elite que j'ai arbitré. 58 minutes sur la chaise, du stress mais une bonne sensation.

Ensuite direction Pegomas pour formation. J'ai eu juste un moment de solitude quand mardi matin j'ai dit à l'hotelière : "Bonne fin de semaine, bon week-end !" Réponse de l'intéressée : "Euh on est mardi matin ?!"... sans commentaire mais là j'ai compris que je ne savais plus où j'habitais et quand j'étais. Puis ce fut les étapes Aubagne et Montmélian. D'ailleurs message à papa et maman : mon collègue SVA a beaucoup apprécié la tartiflette, le fait que je me fasse chambrer et vous a trouvé cool... je sais que j'avais forcé sur la dose de pastis mais je pensais pas que l'alcool lui monterai aussi vite à la tête...

Enfin le week-end est arrivé avec au programme : allez encourager un copain pour son 1er tournoi, faire le ménage, le repassage et regarder la télé. Et dire que cette semaine c'est reparti sur les grandes routes  !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité