Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
20 décembre 2009

Vacances de Noël enfin !!

Après 16 semaines consécutives de déplacements je suis enfin aux vacances. En théorie, j'ai échappé aux grippes A, B, C et autres, aux gastros, aux rhumes. J'ai réussi à esquiver les chutes sur les routes glacées. Je n'ai pas été ensevelie sous 80 cm de neige... Bref j'ai réussi le parcours du combattant et j'ai enfin mes 15 jours de vacances.

Au programme donc :

1/ Samedi 19 décembre : arbitrage N2 à Dijon... Aller-retour dans la journée avec des températures avoisinant les -10 ° en moyenne... et un gymnase chauffé uniquement à la chaleur humaine (avec 50 clampins, autant dire que ça chauffe pas grand chose).

2/ Dimanche 20 décembre : emballage des cadeaux. Mise sous mon 1er sapin de chez moi. Et puis balade dans la vieille ville de Valence avec quelques photos. Je voulais me prendre un verre de vin chaud au marché de Noël, mais ils ont eu trop de succès et donc plus de vin chaud.

3/ Lundi 21 et Mardi 22 décembre : direction le Villard dans les Hautes Alpes pour voir Finou, Babynous Nathan et Toto. Il faut juste que je fasse les courses pour apprendre la tartiflette à Finou... Suis trop contente de voir Babynous car la dernière fois que je l'ai vu, il était encore dans le ventre de sa maman.

4/ Reste de la semaine : direction Challes Les Eaux pour fêter Noël en famille. J'espère que les cadeaux conviendront, qu'on mangera bien et surtout qu'il fera beau pour aller au ski.

5/ Ensuite ben je sais pas encore... je vais pas me prendre la tête à programmer mes vacances trop à l'avance non plus. Tout ce que je sais c'est que le 31, je le passe avec Jéjé et Yonel...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité