Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
23 décembre 2009

Sapin de Noël chez PepetteLand

Voilà j'ai cédé à la tradition, j'ai moi aussi fait mon sapin de Noël.
Tous les composants de mon sapin ont été acheté à Casa (sapin compris).


Montage01
Bougies, boules, sapin, guirlande, bourses en voile, vase décoratif...

Montage09
Et voilà mon petit sapin tout monté et décoré. Petit plus : dans les bourses j'ai glissé des papillotes... Message donc subliminale à ma future co-locatrice...

Montage10
Et avec un peu d'avance, le Père Noël a posé des cadeaux au pied du sapin. Alors lequel est le vôtre ?


Valence01

Valence02

Photos de la place du Champ de Mars à Valence.


Fontaine01

Fontaine02

Fontaine03

Fontaine glacée des boulevards de Valence.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité