Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 mai 2010

Que des anniversaires à souhaiter

C'est le printemps, les fleurs bourgeonnent, le soleil brille (enfin pas aujourd'hui), les oiseaux chantent et les anniversaires sont nombreux... D'ailleurs si je calcule Avril-Mai - 9 mois ça donne Aout-Septembre... ahahah ce sont donc des anniversaires des conséquences des vacances d'été... Bref tout ça pour dire que :

1/ Anniversaire Linda, Wes, Mathilde :
Le week end dernier j'étais sur Nanterre pour voir mes amis Pipos (que ça m'a fait super plaisir de voir). Le samedi soir on en a profité pour fêter l'anniversaire à Linda et son homme Wes ainsi que Mathilde. Super belle soirée avec au programme petit buffet d'apéro, de salades, de tiramisu et quelques verres de punch et mojito... Nos 3 loustics ont été super gâtés.

2/ Anniversaire de Tonton et Tonton :

Pour l'un c'était les 60 ans, pour l'autre les 43 ans. Hier grand repas de famille pour fêter les 60 ans de Tonton. Très bon repas (même si pour des raison de Nano je n'ai pas pu tout manger) et surtout pleins d'animations. C'était un peu dans le style "Diner presque parfait" sauf qu'on mettait pas de note. On a tous peint sur un tableau qu'on a offert à Tonton. Qu'est ce qu'on a rigolé.
Bon par contre j'attends toujours la liste des Bds de Tonton (le 2ème) parce qu'il en a tellement qu'il faut pas que je me loupe dans celles que je veux offrir.

3/ Anniversaire de Filleule d'amour :
Elle a 2 ans demain mais on fête son anniversaire aujourd'hui. J'ai trouvé un super cadeau dans un magasin où à mon avis ils ne fument pas que des cigarettes et qu'il n'y a pas que de l'eau dans leur fontaine (n'est ce pas Ticah et Morgane...). Bref j'espère que Filleule d'amour de moi va kiffer grave ce que j'ai trouvé.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité