Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
20 février 2008

Des news !

En quelques mots :

  • -9 kgs depuis le 15 novembre
  • un appart livré le 25 avril normalement
  • un coup de tel qui me chamboule la tête
  • un testage d'une appli qui fait flipper Finou

En plus descriptif :

  • - 9 kgs : j'ai du mal à arriver à la barre des - 10 kgs. En même temps je fais pas mal de sport et donc je prends du muscle... Comme tout le monde sait, le muscle est plus lourd que la graisse. Mais le résultat est que je m'affine un peu et que je flotte vraiment dans mes pantalons.

  • bientôt chez moi : normalement livraison de mon appart (j'y croyais plus) le 25 avril prochain voir début mai. Donc avis aux amateurs le déménagement aura lieu surement le week-end du 1er mai.

  • un coup de tel : dimanche via un Indo que je connais bien, j'ai eu au tel une personne qui est venue chez moi en novembre dernier. Charmante personne sur tout les points de vue et célibataire. Il a fallu que mon pote Indo m'arrache le tel pour pouvoir parler à son pote. Avez-vous déjà eu la sensation d'être sur la même longueur d'onde qu'une personne ?? Ben là ça fait vraiment tilt... bizarre. Le big inconvénient c'est qu'il est sur Paname... je me demande si je vais pas bientôt prendre un train.

  • un testage de logiciel : comme j'ai pas grand chose à faire en ce moment (peanuts de déplacements), ben faut que je m'occupe. Alors après avoir fait écrivain, graphiste, je vais devenir utilisatrice et autrement dit la méga-chieuse. Du coup Finou flippe un maximum car c'est bien connu que j'ai la poisse quand je teste quelque chose... Mwahahahahaha !!!
Publicité
Commentaires
P
ahhhhhhhhhhhhhhhh ! une testeuse d'appli ... mon cauchemar lol
P
Petite cachotière !!!! on passe toute la journée ensemble dans le même bureau et tu ne me dis rien !! je suis vexée ! nah ! :-)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité