Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 septembre 2009

Un peu de tout, un peu de rien, bref...

Il n'est pas évident en ce moment de mettre à jour ce blog. Il y a beaucoup de choses qui changent mais par superstition de tout gâcher, pas vraiment envie d'en parler. Je n'ai plus mes sources d'humour au travail (snif Finou et Mathy). Mes amours sont secrètes tant que je ne suis sûre de rien. Alors du coup je vais aborder les sujets abordables...

Tout d'abord j'ai claqué une fortune ce samedi dans des fringues. Raisons : 1/ changement de taille à cause de Nano. 2/ Besoin de fringues pour mes salons professionnels d'octobre. Résultat :

  • 1 paire de bottes noires genre Fanfan la Tulipe (spéciale dédicace à Rominet)
  • 1 tailleur pantalon-jupe-veste noir : 2 ensembles en 1
  • 1 pantalon noir strech
  • 2 t-shirts blanc et violet à manches longues
  • 1 pull-robe à col roulé marron
  • 1 robe noire et grise
  • 4 paires de collants - leggings

Ensuite je suis allée voir le TIJ (trophée inter-régional jeunes) de badminton à Valence. C'est fou de voir ces petits gamins et gamines courir dans tous les sens. Le pire c'est qu'ils ont déjà un sacré sens du jeu malgré leur jeune âge. Ce qui est cool, c'est que j'ai pu revoir des potes qui les encadrent et passer un bon moment à discuter. Y en a même un qui m'a dit : "Steph t'as perdu au moins 5 kgs depuis la dernière fois que je t'ai vu"... (Nano, que ferais-je sans toi).

Enfin samedi soir, soirée club de jeux avec Rominet et Karen. C'était génial et ça m'a fait un bien fou. En plus on était super nombreux et on a trop bien rigolé.


Juste je fais aussi une spéciale dédicace à Mamie Hélène qui fait actuellement les championnats du monde de badminton en vétéran catégorie 35 ans. Et elle a déjà passé 2 tours en mixte et 1 tour en simple. Viva Hélène !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité