Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
9 septembre 2005

Mes kilos et moi !

Voili voilou patachou ! Hier matin 10h30 rdv chez la nutritioniste... Aie Aie Aie !!!! j'ai fait quelques écarts durant les vacances entre Saint Malo, Nantes et Paris... Misère que va-t-elle me dire ? Autant être honnête et lui avouer !!! Réponse de la nutritio : "Bon, ben on va vous peser avant de vous engueuler" et elle dit ça avec un petit sourire sadique... Heureusement que je sais qu'elle pratique bien l'humour sinon gloups !!!...

Et ben non, je ne lui ai pas donné l'occasion de me taper sur les doigts !!! J'ai perdu 2,200 kgs depuis la dernière fois... Et donc je fais 82,600 kgs... J'ai fait la moitié du chemin vers la liberté !!!! Bon faut quand même que je remercie les personnes qui m'ont aidé :

  • Mes amis bretons : entre le cheval et la natation, y avait de quoi en perdre des calories.
  • Porcinet à Nantes : qui m'a fait faire 3 fois le tour de la ville à pattes.
  • Pipo expo et mention particulière à Owa : qui m'ont fait faire 15 à 20 bornes par jour à pattes
  • Mon cher et tendre entraîneur de bad : j'ai bien cru que j'allais crever lundi et mercredi soir...

Prochain rdv en novembre....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité