Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
18 août 2009

3ème resserrage fait

Cela fait longtemps que je ne vous ais pas parlé de Nano... Il va bien je vous rassure. Il a 21 mois et se porte comme un charme. Nous avons effectué notre visite semestrielle chez notre nutritionniste. Comme je l'ai constaté, ainsi que ma petite balance personnelle, je n'ai pas perdu de poids en 7 mois. Mais pourtant je me suis affinée côté silhouette...

C'est vrai que c'est un peu déprimant de ne pas voir cette foutue aiguille bouger... mais le fait est que lorsque je fais les magasins, j'achète avec une taille 44 et non plus avec la taille 52. Et surtout quand les gens ne m'ont pas vu depuis longtemps, ils disent que j'ai minci... Tant mieux.

Cependant le nutritio ne sait pas pourquoi je ne perds pas de poids. Du coup, il m'a dit ok pour le 3ème resserrage. J'avais un peu la hantise de le faire. Surtout parce que je repartais en déplacement immédiatement après et que ça serait peut être un peu difficile de manger au restaurant. Mais tout s'est bien passé. Je mange moins qu'avant certes et surtout je mets beaucoup, mais beaucoup plus de temps. Genre pour manger le 1/3 d'une assiette pas trop remplie, il me faut environ 50 minutes. L'avantage c'est que pour l'instant je n'ai eu aucun problème : ouf !!!

A voir si ma balance réagit enfin !

Publicité
Commentaires
P
et faudrait manger moins de glace !!!!!! boire moins d'alcool
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité