Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
9 septembre 2005

L'arbitrage au badminton

Voilà la saison de badminton va recommencer le dimanche 24 septembre prochain... C'est l'heure pour moi de ressortir les tenues de rigueur : polo et sweat rouge pour être juge arbitre, polo et sweat bleu pour être arbitre et pantalon noir, chaussettes noires et chaussures noires dans les deux cas. Bon je sais y a pas la couleur du string et du soutif, mais un jour viendra où... je m'égare...

Donc dimanche 24 septembre : Journée n°1 des interclubs (Championnat de France N1). Brièvement je vous explique le fonctionnement. Ce sont des équipes composées de 5 mecs et 5 filles. Chaque rencontre d'équipes est composée de 11 matches : 3 Simples Hommes, 3 Simples Dames, 2 Doubles Hommes, 1 Double Dames, 2 Doubles Mixtes.

La 1ère journée se déroule dans 4 endroits différents en France car chaque rencontre peut durer environ 3 à 5 heures de temps... Pour ma part je serais juge arbitre sur Grenoble...

Pour la suite des autres week-ends, je n'ai pas encore d'affectation. Mais par contre je sais déjà ce que je fais du 03 au 06 février 2006 : j'arbitre avec 17 autres comparses les championnats de France seniors... Cette compétition que tout le monde veut et à laquelle l'arbitre est désigné d'office par une commission. En clair, j'ai été choisie parmi une trentaine d'arbitres nationaux et internationaux actifs... Cool !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Alors voilà des journées vite bien rempli donc aussi les kilomètre a pate entre pipos ses obligatoire petite remarque d'un ancien qui et revenu sinon simpa ton blog by et on se voi sur la ffpp \ô_ô/
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité