Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
6 septembre 2005

Ma valise

Et voilà, ce week end j'ai eu la tristesse de voir ma valise se décéder petit à petit... Les rues de Paris ont vu l'agonie lente et insupportable de ma compagne de tous les jours depuis 3 ans. Alors voilà, petite valise de mon coeur, je te rends aujourd'hui hommage. Tu étais là dans les soutes des avions, encore là, dans les travées des trains, toujours là se baladant dans mon coffre de voiture ou encombrant ma chambre... Petite valise tu as vécu 3 belles années à travers la France et l'Europe, j'espère que ce ne fut pas trop difficile de trimbaler mes affaires, mes livres, mes chaussures, ma trousse de toilette... Au revoir petite valise bleue....

Aujourd'hui, j'ai adopté une nouvelle valise. J'espère qu'elle saura remplacée et faire mieux que sa prédécesseuse... Bienvenue dans ma vie de nomade petite valise rouge.... un bon kilométrage t'attend au tournant de chacun de mes voyages.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité