Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
8 août 2005

Merci de votre soutien

Merci pour votre soutien amis pingouins et meilleurs amis de ma vie... J'avoue que ça rebooste le moral comme pas possible.

Je sais qu'il faudrait que j'arrive à en parler de vive voix avec vous de ce problème. Pourtant quand je vous téléphone ou que je vous vois, je n'ai pas envie de gâcher ces instants en me plaignant. Ce n'est pas mon éducation de geindre en permanence auprès des autres.

J'ai vu ma nutritio vendredi soir... Je fais 84.600 kgs. Je me rapproche de mon objectif et j'avoue que le moral est à un meilleur niveau que jeudi dernier. Je lui ais dit que j'avais écrit tout un roman sur ce que je vivais et que je m'étais remise à dessiner. Elle m'a dit qu'il fallait que je continue car c'était une sorte de thérapie annexe à mon régime. Avant je comblais mes soucis en mangeant, maintenant il faut que je les comble autrement... Donc afin de ne pas détruire toute la forêt vierge amazonienne en feuille de dessin, j'ai opté pour l'écriture sur ce blog... Je voudrais également remercier les éditeurs de mots fléchés et autres en tout genre. ça serait d'ailleurs judicieux de sortir ces magazines hebdomadairement et non mensuellement (ben vi, maintenant que je reporte mon besoin de manger sur autre chose, ben faut compenser...).

Bon je vais pas vous souler plus longtemps mais sachez que vos messages ça met du baume au coeur.

Publicité
Commentaires
M
Ralala…<br /> Bienvenue au club des « gens que ca soulage quand tu t’étales sur des kms », je connais moi aussi pas mal le problème, n’est ce pas Pepinounette ? ^^ Moi aussi je dis : ils sont sympa ces Pingouins quand même… (j’en ai fait l’expérience pas plus tard qu’hier, en en invitant un adorable comme tout, fufufufu…)<br /> Spéciale dédicace a Aya, t’as raison, les victoires sur soi meme, ce sont les plus gratifiantes… (C’était tellement bien dit ! ^_^)<br /> Yakko : erreur réparée d’après ce que j’ai vu ! ^^ (Kp mode chieur : a quand les Pandas ? ^^)
S
gros bisous ma pepette.
Y
A quand les dessin de ton fantame?? Non parce que sur 4 dessins, deux avec des chapeaux... et pas un seul en présence d'un toon... Je suis Choquing. ^^°<br /> Jte fais tout plein de Bisous rien que pour toi ma pepite ! *Smack*
A
J'ai pas osé commenter la dernière fois aprés le très joli message de tes amies proches, moi qui ne suis qu'une vague conaissance...Mais je tenais quan dmême à te dire que mêm si le combat est dur, long voire périlleux par moment, la victoire sur soi-même fait partie des plsu belles...<br /> <br /> Aya (30kg perdu, j'oublierai jamais^^°)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité