Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
13 septembre 2009

Week-end de 3 jours !

Vendredi 11 septembre :
Hormis que c'était l'anniversaire de ma frangine et que toutes les télés parlaient du fameux "11 Septembre", ma journée s'est résumé à coiffeur, courses, lessive et repassage...
Bref rien de très passionnant je vous le concède. Enfin du moins chez le coiffeur, j'ai pu parlé avec ma coiffeuse également voisine de palier. Et nous avons échangé tous les potins de la résidence.

Samedi 12 septembre :
Matinée tranquille entre jeux et mangas. Puis direction Bagnol sur Cèze pour être Juge-Arbitre pour la Nationale 3. La rencontre a opposé Badminton Gard Rhodanien et Perpignan Roussillon Badminton. ça fait plaisir de retrouver les potes du badminton, de taquiner les joueurs et de rigoler. 4 mois que je ne les avais pas vu. ça me manquait.
Et puis première soirée club de jeux de la saison 2009-2010. Au programme "Crique des pirates" et un autre jeu dont je me souviens plus le nom mais qui est vraiment plus que trop bien.

Dimanche 13 septembre :
Rien foutu, rien foutu, tri des fringues, rien foutu, rien foutu, nager dans la piscine vivifiante, sieste, rien foutu, rien foutu, parler avec Maman sur MSN... oui je sais, ça parait fou, mais ma mother se met aux nouvelles technologies... Elle sait même faire des WIZZ... oups si elle tombe sur le message... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité