Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
19 novembre 2009

Un vol qui remplit les poches de la télé

Tout simplement honteux, misérable, scandaleux... Ceci est tout bonnement inqualifiable. L'Irlande, si méritante, si pleine de volonté, d'allant, jouant merveilleusement au ballon, est victime d'injustice. On ne voyait que du blanc sur la pelouse, dribblant, faisant des passes, allant vers le but. Les Français avaient les pieds en feu dès que le ballon était dans un périmètre de 15 mètres... Alors allez choper le ballon dans les pieds des Irlandais, autant dire que c'était impossible. Seul Anelka et Lloris trouvent grâce à mes yeux. Eux seuls méritaient largement leur qualification. Alors la faute à qui si l'Irlande est victime du casse du siècle ?

1/ La faute à Platini :
Oui j'assume totalement ce que je dis. Platini est à 200 % responsable. S'il y avait la vidéo comme dans le rugby ou des arbitres derrières les cages, alors on aurait vu la main de Henry.

2/ La faute à l'arbitre :
Apparemment l'arbitre au foot, a le droit de demander au joueur, en l'occurence Henry, s'il y a main ou non. ça ne coutait rien de le faire.

3/ La faute à Maradona :
Maradona dans son temps faisait main pour gagner une coupe du monde. Depuis on dit "c'est la main de Dieu"... Alors hier soir, les français ont eu une révélation divine... Si je fais main, on me dit rien...

A qui ça profite tout ça ?

1/ A l'équipe de France :
Evidemment ça les qualifie. Donc direction l'Afrique du Sud.

2/ A Domenech :
Super, génial, c'est un résultat qui est sensationnel... Je suis dans l'émotion de la qualification. Apparemment l'honnêteté n'est pas l'apanage de tout le monde. Dès lors, il assure sa place de sélectionneur jusqu'en 2010. C'est Kiki est content.

3/ Aux chaines de télévision :
Et hop tout l'argent donné pour les droits de diffusion n'est pas versé pour rien. C'est je crois, le pire... Limite on pourrait soupçonner de l'argent versé à l'arbitre pour fermer les yeux... mais bon je ne vais pas être si méchante.

4/ Aux tricheurs :
Tout le monde l'a vu. On triche, on gagne. Bravo pour l'éducation de nos enfants !

Publicité
Commentaires
P
Je trouvre que tu t'es trop retenue ..... pas assez vif dans le style <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité