Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
9 octobre 2008

Voulez vous porter un kilt ?

Alors les consignes sont les suivantes :

  • Pas de poème
  • Pas de message triste
  • Pas de photos inutiles...

Sortis de là il faut trouver l'inspiration... Et voyez-vous j'ai une source quasi intarissable d'inspiration (sauf le jour où elle aura 6 pieds sous terre, quoique...) qui s'appelle Finou. Voyez-vous Finou est la fille un peu folle qui a voulu m'accompagner en Irlande et qui est accessoirement parlant, ma collègue de bureau ! Et comme tout collègue qui se respecte, nous tchapons régulièrement !!!

Bref le dernier délire en date était de rapporter un kilt d'Irlande à notre collègue JP. Notre petit JPounet d'amour est loin d'être un mec voulant porter des jupes et encore moins des kilts... Bref nous l'avons bien chambré là-dessus pour qu'il est la trouille... Et comme il nous connaît bien, il se doutait profondément qu'on en serait capable.

Et en effet, notre mission quotidienne en Irlande fut de chercher ce foutu kilt... impossible. Et le premier qui me dit que c'est en Ecosse qu'on en trouve, je leur répond "c'est faux, en Irlande aussi, on l'a vu sur Internet". Même si Internet n'est pas forcément une source sûre... bref, tout ça pour dire, qu'on voulait ce foutu kilt... on le voulait même en orange avec des petits moutons.

Enfin, bon voilà, le fait est que JPounet a bien cru qu'on allait lui en acheter un. Mais le must est quand même la chose suivante... Vous êtes prêt ??? Vous êtes bien assis ? ok, let's go !!

Finou a rêvé de JPounet... Oui que voulez-vous, c'est son subconscient !! Bref ne dérapons pas dans les suppositions suggestives. Elle a rêvé de JPounet qui portait une mini-jupe grise parce qu'on n'avait pas pu lui rapporter un kilt. Et apparemment le gris, ça lui va pas bien... mais la mini-jupe...

M'enfin bref, je voulais juste vous demander si vous aussi vous vouliez porter le kilt ou la mini-jupe ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité