Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
6 octobre 2008

Moi avoir un problème

Je dois avoir quelque chose de pas normal, de travers. Quelque chose qui ne fonctionne pas, de défectueux. Un problème de magnétisme peut être, d'ondes positives. J'attire les mecs instables, irrespectueux, qui ne savent pas qui ils sont, ce qu'ils veulent. Qui oublient de t'appeler pour dire "je viens pas", qui te font croire des choses, qu'ils te promettent mais qu'ils ne tiennent pas.

Non sincèrement, je dois avoir quelque chose qui ne tourne pas rond. Ce n'est plus de la malchance, c'est F.A.T.I.D.I.Q.U.E. Je me trouve quelqu'un qui d'apparence à l'air bien. Mais oui c'est bien seulement une apparence. Bien entendu, la pauvre conne que je suis, fait pas les choses à moitié et tombe dans le panneau. Oui ma naïveté, ma crédulité, allez soyons fou, ma conne de stupidité me font toujours croire que oui, ce mec là il est normal... Genre célibataire, sachant qui il est, avec une situation stable... enfin je demande par la mer à boire quand même....

Enfin si, je dois être vraiment exigeante. Putain je demande même plus qu'il ressemble à Marat Safin !!! J'ai même plus de critère d'exigence physique ! Je demande même plus qu'il fasse du sport ou un temps soit peu d'activité physique. Non je demande juste une personne qui ait un minimum de respect pour moi... Mais même ça apparemment, je peux aller me pendre pour l'avoir.

Alors oui, aujourd'hui, maintenant tout de suite, depuis hier ça ne va pas et c'est à se demander si un jour ça ira !

Et dire que j'avais promis à Cla de plus me mettre dans des états pareils !!! Ah y a pas à dire, même moi je sais pas tenir une promesse, faut bien être stupide pour croire que les autres peuvent les tenir !

Publicité
Commentaires
O
Allons bon ! Est-il utile de t'en prendre à toi comme ça jeune dame ? Ressaisis toi et prends patience. Après vu ton manque de bol apparent... hum j'espère que tu ne leur mets pas le couteau sous la gorge du style "je veux ça, je veux ceci" ! Quant à la ressemblance avec Marat Safin c'est clair tu peux abandonner, il est devenu laid ! Bon je t'embrasse, j'espère que tu vas venir sur Paris un de ces quatre !
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité