Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
9 mars 2009

En bref...

  • Pas de news de Charmeur... 10 jours dois-je m'inquiéter ? réponse Non car s'inquiéter ne servirait pas à grand chose.
  • Pas de tennis samedi après-midi avec Mathy : on pourrait croire que c'est à cause du vent mais non c'est qu'il y a un tournoi dans l'année dans le village de Mathy et il a fallu que ça tombe le week end où on étais super motivées... (mais on peut jouer avec le vent puisqu'il y avait un tournoi...)
  • Inscription au club de jeux de Romain : http://www.katounga.net/ . L'ambiance est sympa avec des jeux que vous ne vous trouvez pas dans les magasins de jouets style King Jouet ou Toy's'R Us...
  • Suis en mode "Je regarde les DVD des Experts Miami". J'ai déjà fait la 1ère partie de la Saison 1. Et en VO sous-titrée c'est encore mieux.
  • Mes poissons sont toujours vivants. ça fait plus d'un mois que j'ai pas eu de mort. Je touche du bois, du singe et je collectionne fers à cheval, trèfles à 4 feuilles, pattes de lapin...
  • J-15 avant le départ pour la Jordanie... Maman as-tu commencé à préparer ta valise ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité