Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
3 octobre 2008

News de moi

Oui je sais le titre est assez égocentrique... en même temps c'est vrai j'aurais pu donner des news de Pépito mais comme vous le savez il est mort... je pourrais également vous donner des news de la piscine mais bon avec le magnifique temps qu'il fait, j'ai pas osé mettre un orteil dans l'eau car peur d'être glaçonnée sur place...

Oui donc voilà, j'ai décidé que je donnais des news de moi... Mais bon c'est vrai que je pourrais jouer un peu moins les égoïstes et vous donner des news de mon banquier, mais je crois qu'il est mort lorsqu'il a vu le krash boursier... Je pourrais aussi vous donner des news de mes collègues. Mais là autant dire que vous allez appelé l'hôpital psychatrique du coin. Oui ils sont tous fous, ça changent pas de d'habitudes. Le midi c'est bomberman, entre-temps on mange des croissants et accessoirement on est crispé au téléphone avec les clients...

Mais voilà, ce sont pas vraiment des news de moi. Alors il faut que je me réégocentre sur moi-même. Je me prépare psychologiquement à un dur week-end. Déjà il faut que je regarde les épisodes de NCIS ce soir. Oui c'est vraiment trop dur la vie... Ensuite demain faut que j'aille chercher mon pantalon chez Devianne. Et puis ensuite je suis JA à Bourg de Péage... Bref trop de boulot, vraiment je mène une vie de dingue. Mais le summum c'est le dimanche. Oui le dimanche là, je vous explique même pas la galère dans laquelle je me trouve.

Figurez vous, que mon cher et tendre club de bad n'a pas trouvé mieux que de me demander de jouer en Nationale 2. Oui je me fais plaindre (même si ça me fait plaisir de jouer) car c'est par principe. Je suis dans ma période "lunaire" et donc j'ai décidé d'être pire que chiante... ça vous emmerde, tant mieux !! c'est l'objectif. M'enfin voilà ce sont quelques news de moi... Ah oui sinon tout va bien !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité