Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
11 août 2008

Crémaillère badminton

Ce week-end j'ai fait ma pendaison de crémaillère avec les badistes de mon club de Meylan. Nous avons eu de la chance car il a fait super beau et super chaud. Etaient présents : LN, 3Pom, Nadj, Aurél, La Suisse, La Suisse 2, Marco, Rominet, Noischi, Dom.

Donc voici le déroulement d'une crémaillère épique :

  1. Premier arrivé : Marco. Cher président est arrivé en premier pour faire une petite réunion avec sa secrétaire... Bon faut dire aussi que Président respecte les horaires de convocation. Quand je dis à partir de 16h, c'est le seul qui est arrivé dans le créneau 16-17 !!! Merci pour les verres colorés. Ta fille a trop bien choisi.
  2. Deuxième arrivée : Aurél. Alors comment dire... vous vous cassez la tête à faire un plan mais non, quand on s'appelle Aurél, on n'imprime pas le plan. Résultat des courses, elle est sortie au Nord de Valence alors que j'habite au Sud !!! Donc après de multiples péripéties de téléguidages, ma Aurél est enfin arrivée. En prime, j'ai eu droit à des orchidées qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à mes stickers d'armoire. Bon après il faudrait parier sur la durée de vie de la plante. C'est pas gagné...
  3. Troisièmes arrivées : Les Suisses. Ah mes chères petites suissesses que j'aime. Elles sont viendus avec du chocolat et des cuilères-fourchettes. Trop la classe et trop bon le chocolat. Elles nous ont bien fait rire avec leur expression "Bac à salade", "On guette"... non franchement ça vaut le détour de franche rigolade... Mais je tiens à dire qu'elles sont arrivées sans l'aide de personne jusqu'à chez moi.
  4. Quatrièmes arrivés : Rominet, Noischi et Dom. Bon il a fallu un chouille de guidage... mais ce sont des hommes que diable, on peut pas tout demander. J'étais ravie de les voir surtout que Noischi et Dom n'étaient pas prévus. Bref ils m'ont bien aidé à descendre mon superbe bar... surtout Rominet qui tient mieux l'alcool que les Asiatiques. Eux aussi sont venus avec une plante... Même combat à voir combien de temps elle tient.
  5. Cinquième arrivée : Nadj. Notre Lyonnaise 300% pure souche a évité tous les bouchons et à même réussi à trouver le chemin. Donc avec elle, nous avons fait un double dames dans la piscine contre les Suisses. Score 21-01 pour la France... M'enfin c'était pas bien dur non plus.
  6. Sixièmes et dernières arrivées : 3Pom et LN. Alors comment dire... Dois-je encore vous adresser la parole ??? Je vais y réfléchir !!! Parce que oui, mesdames et messieurs, chers lectrices et lecteurs... Elles ont osé le faire !!! Elles m'ont offert un Betta Splendens appelé plus communémant poisson Combattant... Oui je suis l'heureuse maman de Pépito !!! et maintenant je vis sous la contrainte d'un poisson pas plus grand que 6 cm !!! Ensuite elles m'ont offert une fontaine statue en bois et quelques trucs utiles.

Bref vous l'aurez compris, cette crémaillère fut folle.. Alternance d'ouvrage de cadeaux (empoisonnés, c'est à voir) et de piscine avec en prime un bain de minuit... Discussions jusqu'à point d'heure avec catch entre 3Pom et Nadj sur mon magnifique tapis Disco... Ronflage de Noischi et de Rominet !!! même moi je ronfle moins voir pas du tout !!!

Je voulais donc vous dire merci d'être viendus !!! A refaire !!! (sans le poisson par contre ;-))

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité