Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
8 août 2008

Agressez moi !

Vendredi 08 août 2008 15h48… le soleil fait des apparitions sommaires entrecoupées de nuages plus ou moins gris. Pendant ce temps, nous répondons au téléphone. Vous savez ce magnifique outil technologique qui peut avoir des sonneries plus ou moins stridentes et qui vous agressent psychologiquement dès qu'il sonne. Non, c'est vrai, on ne parle pas des agressions qu'on peut subir quotidiennement.

Je parlais du téléphone, mais avez-vous déjà subi l'attaque de verre d'eau en plastique ou de thé au citron de la machine. C'est sournois, humide, ça traverse les vêtements et vous collez de partout… Mais que dire de ces croissants et pains au chocolat qu'on mange tous les vendredi matins sous prétexte que c'est la tradition du boulot… ça attaque directement notre cellulite ou notre bedaine (choisissez l'exemple suivant si vous êtes une femme ou un homme). Oui messieurs-dames, nous sommes perpétuellement agressés. Les collègues qui vous jouent des mauvais tours en vous collant des stickers, des clients qui vous appellent car ils ne savent pas quoi faire, des fraudes de carte bancaire comme ça vous allez emmerder les flics qui ne veulent pas vous croire que vous êtes une victime… Oui la vie est atroce

Enfin bref, je blablate mais si je donnais des news au lieu de parler pour rien dire, ça changerait non ??? (Comment ça non ???) Oui je parle pour ne rien dire et je vous emmerde !!! Donc puisque moi aussi je vous agresse et bien je continue.

-       Mes règles sont terminées et elles ont duré 9 jours !!! Ahahaha ça vous intéresse pas, tant mieux !!!

-       J'ai un nouvel homme dans ma vie, enfin peut être, mouais on verra !!! Ahahaha ça vous intéresse, dommage vous n'aurez pas plus de détail !!!

-       Les flics ne voulaient pas me croire pour ma fraude à la CB !!! Ahahaha, putain je vais quand même pas me faire entuber de 3130 €, faut pas déconner !!!

-       Ce week end, c'est crémaillère bad meylan !!! Ahahaha, y en a qui vont boire l'eau de la piscine et vous verrez peut être des photos !!!

Bon comme TROP D'AGRESSION TUE L'AGRESSION, je vais arrêter là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité