Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
5 août 2008

La poisse

Il y a des semaines où il faudrait s'enterrer sous 15 784 mètres de glaces et 65875 mètres de sable... Et si avec ça vous respirez encore, alors surtout ne faites plus rien, ne bougez plus, pas de frisson, rien que dal nada...

Tout d'abord ça fait 8 jours que j'ai ma période rouge et ça me gave... A croire que ça rattrape toutes les fois où ça n'a duré que 3-4 jours !!! Bref j'en ai marre d'être sponsorisée Tampax...

Ensuite je suis victime de Fraude à la carte bancaire !!! Eh oui messieurs-dames, vous saviez pas que j'allais à Kinchasa le 9 aout ?? Eh ben moi non plus... bref du coup j'ai du faire opposition sur la carte et demain après-midi en rentrant de déplacement, je dois aller porter plainte à la gendarmerie.

Et puis pourquoi ne pas faire de la chasse au pigeon... Nan c'est vrai, c'est trop facile avec une carabine, alors moi je les pulvérise à coup de voiture... je vous jure ça fait un boucan du tonnerre et j'ai juste cru que je pétais la voiture de loc...

Enfin bref... des fois la poisse c'est comme ça, ça vous tombe dessus mais faut faire avec...

Publicité
Commentaires
M
Allez, dis-toi que dans une semaine, tu vas venir dans une région où il n'y a que des gens formidables qui t'attendent avec impatience ! Tu vas pouvoir respirer et prendre le temps d'apprécier un paysage unique ! (Pour ceux qui se demandent qu'elle est donc cette région : c'est l' Aveyron bien sûr...). Gros bisous et à vendredi prochain.
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité