Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
8 janvier 2008

Dis Pépette, c'était comment ton 31 ?

Coucou les Pépit'Fan's... Alors comment se passe ce début de nouvelle année ??? Bien j'espère. Bon je vais refaire une incursion sur le dernier jour de l'an 2007. Vi c'était my birthday et vi j'ai tout fait plein de choses...

1/ Ski avec Yonel !!!!

On est allé à la station du Revard au dessus d'Aix-Les-Bains. Je n'y avais jamais les pieds en 26 ans d'existence. Du moins jamais les pieds sur des skis. Eh j'ai été agréablement surprise. Certes c'est une miniscule station, mais suffisante pour les débutants ou pour s'aérer le cerveau. On n'y passera pas la journée mais 2-3h c'est cool !

DSC04746

My name is Yonel !! Pépette, j'veux pas faire la noire !!!

DSC04749    DSC04759

DSC04761   DSC04762

Paysages vus du Revard. Blanche neige, blanc nuage !

2/ Soirée aux Molettes'House !!!

Le thème du 31/12/2007 : le fromage... Eh il fallait donc se déguiser. Vous allez voir que je vais être la nouvelle effigie de "Vache Qui Rit" version "Channel"... Yeah ! Au programme ouvrage de cadeaux pour la Noyel, pour l'anniversaire de moi et pour les 30 ans de Yannick. Beaucoup de cadeaux donc ma crêpe party (trop trop trop bien). Comme le thème c'est le fromage, on a acheté des petits toasts avec tartiner de fromage avec des knackis au fromage. On en a profité pour manger le déguisement de Yann (Babibel)... Après direction fondue et j'ai donc appris avec déception que la fondue savoyarde et moi : c'était terminé. Adieu notre histoire d'amour depuis toujours. 5 morceaux de pain et basta, fini, nada, que dal !!! Le vin fait effet et en plus ça me gave... Bref !!!! voici les photos !

DSC04778

Yonel et Jéni en fromagers et moi en vache

DSC04783

Meuuhhhhhhh, elles sont belles mes cornes !!!!!!!!!

DSC04791

Voici Mme Emmental grignotée par Souris enceinte de B&B

Mme Fromagère enceinte de Manon

Moi qui suis pas enceinte et qui pour l'instant un petit bidon quand même

DSC04792

Et voilà toute la famille :

En haut : Yann version Babibel, Yonel version Blouse Blanche, Filleul d'amour de moi alias Quentin, Jéni version Blouse Blanche portage de Filleul

En bas : Cla version Emmental et moi version Meuh

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité