Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
30 décembre 2007

Préparatifs pour le 31 décembre

Demain il y a plusieurs événements qui vont se dérouler :

  • It's my birthday et je vais devoir souffler 26 bougies
  • C'est le réveillon et on a choisi le thème du fromage cette année
  • C'est la 1ère sortie de ski de mon pote Yonel

Donc il faut se préparer à tout ça : physiquement, psychologiquement, mentalement...

1/ 26 bougies : misère, déjà, je me rapproche de la trentaine. Pourtant je n'ai pas forcément l'impression de vieillir dans ma tête. Certes plus le temps passe et plus je gère les choses de façon à peu près mature... quoique sur certaines situations je me révèle assez gamine... Bref j'espère que je réagirais mieux que pour le cap des 25 ans avait un peu laborieux.

2/ Thème du fromage : il faut trouver un déguisement. Je pensais que tout le monde aurait oublié cette idée farfelue. Mais non, Clarisse y pensait encore et elle a déjà préparé son déguisement. Donc pas de bol, avec Yo et Jéni, on n'y échappera pas. J'ai donc choisi le thème de la vache qui rit. Vous aurez des photos ultérieurement... mais sachez que je suis hyper sexy avec mes cornes et ma queue de vache....

3/ Sortie de ski : ça sera ma 2ème fois cette saison. La neige est trop bonne. ça sera la 1ère sortie de la saison pour Yo.... il va en baver. Déjà que d'habitude je dois l'attendre 5 minutes en bas de la piste... mais là j'aurais le temps de boire le café, le thé et le chocolat... Non je plaisante, j'espère juste qu'il se fera pas de bobo à l'épaule... (là y a un message subliminale qui est passé normaly).

A tous je vous souhaites mes meilleurs voeux pour 2008. Bye !

Publicité
Commentaires
L
je suis encore une fois totally désolé !! je te fais pleins de gros bisous en retard pour ton anniversaire ! et puis jte souhaite aussi une bonne année 2008 ! <br /> Je te fais pleins de bisous en esperantq ue tu as bien mangé le papa noyel en chocolat ! bisoute !!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité