Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 juillet 2009

Changements en vue

*** 1er changement ***

Je mets des jupes et des robes... Oui bon, vous trouvez ça banal, peut être complètement normal pour une fille, mais voilà... maintenant de temps à autre je m'habille comme ça. Bon je ne mets pas que la jupe... (oui j'vous vois venir à vouloir regarder en dessous, ptits coquinous !!). Vous devez certainement vous demander pourquoi ce revirement soudain dans ma tenue pépitovestimentaire ?! Et bien tout d'abord j'ai perdu du poids donc j'ai de moins grosses cuisses et donc conclusion, je trouve que ça devient agréable d'être en jupe ou en robe... Autre raison, ben faut bien évoluer dans sa vie !

*** 2ème changement ***

Je vois enfin tout ce qui se passe à la télé. Bon certes, ce n'est pas forcément quelque chose de bénéfique. Mais avec ma vieille télé, ben je voyais pas les logos, les heures, toute l'image, la bande défilante du bas... bref c'était pire chiant (hommage à ma Suissesse). Donc maintenant j'ai un bel écran LCD de 107 cm et au miracle je vois tout !! Quel bonheur !!

*** 3ème changement ***

Et pas des moindres !!!! je vais perdre dans un laps de temps assez court 2 de mes collègues d'amour !!!!!

Ma ptite Mathy s'en va rejoindre la clientèle ! Heureusement que Cédrikette reste. Et puis Mathy s'en va pas bien loin et j'irai toujours tchaper avec elle, l'embêter, peut être jouer au tennis (si on y arrive...) et faire des Roland-Garros...

Et ma Finou, ma ptite Finou d'amour à qui je fais des choucroutes parties, avec qui on mange des Kinder Bueno White, qui supporte mes cris, qui devinent mes magouilles amoureuses.... Ma Finou ben elle s'en va aussi... Elle m'abandonne... Bon après c'est quand même pour la bonne cause !!! Normalement fin novembre - début décembre, il devrait y avoir sur mon blog un message marquant "Bienvenue Babynous" (oui je sais, c'est un surnom un peu débile, mais c'est moi qui l'ait nommé comme ça, alors j'assume).

Bref vous l'aurez compris, je suis assise sur mon fauteuil à roulette, avec une corde élastique autour du cou, prête à me jeter parterre pour me suicider !!! et si je me rate, j'ai toujours le couteau pour le beurre !

Publicité
Commentaires
T
Enfin aprés 5 ans de dur travail j'y suis enfin arrivée, tu vas enfin tenté le saut par la fenêtre ! si ça ne marche pas j'ai toujours l'option agrapheuse ...<br /> Mais non, Pépette ! toi aussi tu vas me manquer ! enfin surtout tes histoires tordues !! :-)<br /> De toute manière tu viendras voir Babynous !<br /> <br /> Bisous de moi !
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité