Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
19 mai 2009

Au soleil !!!

** Piscine ouverte **

Mais eau un tantinet un peu froide. ça permet d'accélérer la circulation du sang. Mais c'est trop bien parce qu'il n'y a pas trop de monde (car justement eau trop froide). donc beaucoup de place pour nager... trop trop bien.

** 30 ans Pouick **

Samedi dernier c'était trop bien, en plein soleil avec pas trop d'ombre. Du coup j'ai appliqué à la lettre l'ordonnance de mon nutritio (prendre le soleil). Bref entre bronzette, crème solaire et jouage avec les petitous, on a bien mangé, bu et encore mangé. C'était trop bien : 40 adultes et 20 gosses mais que du bonheur. Par contre il reste tout plein de bonnes choses à manger... Marchi Clairounette et Pouick pour l'accueil.

** Arbitrage week end Ascencion **

Ce week-end direction la région de Paname car arbitrage des championnats de france jeunes de badminton. Au programme : matches, matches, matches, apéro, matches, matches, rigolades, matches, matches, extinction de voix, matches, matches, vivement le dodo.

** Roland-Garros **

Plus que quelques jours avant que Mathy et moi partions pour 4 jours de folies à Roland-Garros. Attention beaux tennismen, deux hystéro-folles vont vous supportez à fond !!!

Publicité
Commentaires
M
Vous n'imaginez même pas ce que cela va être !! C'est pire que tout !! Toutes les deux lachées dans la capitale, pire : toutes les deux lachées à Roland Garros pour encourager ! (Petite info pour ce qui ne me connaisse pas : je vis à 200 % n'importe quel match devant ma télé alors imaginez un peu la furie sur le bord du terrain en direct-live ;-) ) Je tiens juste aussi à dire que notre Pépite nationale est plutôt pas mal dans ce genre aussi, donc ajoutez le tout et imaginez... Si, si, imaginez... Ca y est, vous avez imaginé ?!? ... Et ben c'est pire que ça !!!!!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité