Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 mars 2009

Vie de merde

Je lis régulièrement le site www.viedemerde.fr car les mésaventures des autres me font beaucoup rire. Mais quand ma journée devient une journée de merde, soudain je rigole beaucoup moins. Tout d'abord aujourd'hui monsieur Charmeur doit arriver de Djerba mais sans aucune certitude because je ne sais pas s'il a eu ses billets d'avion (que son patron doit lui prendre) et quels sont ses horaires. Donc bref pas d'homme à la maison pour le moment et pas dit que j'en ai cette semaine alors que ça fait 1 mois que c'est prévu qu'il vienne....

Ensuite je devais me faire poser mon adoucisseur d'eau cet après-midi. Le technicien arrive, regarde l'installation d'eau de l'appart et me dit "C'est pas possible".... résultat pas d'adoucisseur... bon je peux vivre sans, je m'en fous mais la journée de merde continue.

Enfin comme j'avais posé une journée de RTT dans l'espoir d'accueillir Charmeur, de poser mon adoucisseur, ben j'ai enlevé l'après-midi de la RTT pour aller bosser car quitte à ce que ce soit une journée de merde, autant qu'elle le soit entièrement....

Publicité
Commentaires
M
Certes c'est une journée de merde mais au moins tu t'es tappée un sacré fou rire à ton boulot quand tu t'es rappelé que tu es descendu sans t'habiller à ta voiture... Comprendra qui doit comprendre...
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité