Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 novembre 2008

I believe, I can fly !!!

R.A.S. L.E. B.O.L. de l'entendre. Vous savez, parfois y a des chansons ou des personnes qui vous font hérisser le poil sur les bras, les cheveux sur la tête. Ce genre de petits détails insignifiants qui vous font sortir de vos gonds... Eh ben cette phrase devenue mythique avec Kad me fait cet effet là. Deux jours que je l'entends dans la bouche de Finou, en sonnerie de téléphone sur le portable de Mathieu... Deux jours que je subis ce petit désagrément qui me fait péter un câble.

M'enfin bref, sinon que dire. Dans une petite vingtaine de minutes c'est le week-end. A la toute origine je devais jouer à Chambéry. Au final, je ne suis pas inscrite au tournoi. Pas grave, en échange je vais faire mes emplettes de Noël, finir mes loisirs créatifs, matter des mangas, aller voir "Vilaine" au cinéma. Je vais même faire quelques essais culinaires en espérant que ça ne prendra pas feu !

Ah oui, j'ai oublié de dire que mercredi en fin d'après-midi j'ai rencontré un jeune homme très sympa avec une belle tablette de choc et un joli ptit cul. Le moment fut agréable. Mais au bout du compte, ça ne débouchera sur rien. Il a une situation professionnel ne permettant pas de stabilité (et la mienne n'est pas évident à vivre) et il a surtout eu l'honnêteté de le dire. ça me change de ce que j'ai pu vivre auparavant. Certes j'ai un brin de déception car c'est un mec sympa, drôle, dynamique et qui physiquement.... Mais je vais bien finir par y arriver à en trouver un comme je veux !!!

Et puis tant qu'à faire vu que ce message n'a rien de constructif, je voulais remercier Titi, Ronald, Violette et Bibounette (qui va bientôt voir le jour) pour leur accueil hier soir pour la crêpe party. Nous avons trop bien rigolé...

Voilà c'est tout pour le moment !!! bisous à tous.

Publicité
Commentaires
P
Un gros merci à ma Finou d'amour !!!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité