Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
13 février 2009

Pas envie d'avoir envie

Pas envie de :

  • Travailler : tester les logiciels, noter ce qui ne va pas, répondre au téléphone...
  • M'épiler : pourtant si je le fais pas dimanche soir (peut pas avant), on risque de me confondre avec la forêt d'Amazonie
  • Faire le ménage : ça c'est l'activité pire (hommage aux Suisses !)relou qui existe. Mais en même temps je ne supporte pas de voir des traces sur mon carrelage...
  • Attendre : 15 jours sans lui avoir parler... non je ne m'inquiète pas mais connaissant la pipelette que je suis, il risque d'être submergé par un flot de paroles continues.
  • Cuisiner : à cause de bomberman, je dois faire une mousse au chocolat (le 1er qui dit Milshake se verra contraint de mettre le chocolat dans le papier d'alu) la semaine prochaine...

Envie de :

  • Trouver plus d'inspiration : pour pouvoir continuer à mettre à jour ce blog...
  • Mettre une claque : à ces footballeurs qui sont pas capables de courir après un ballon et à ce sélectionneur qui dit "C'est pas ma faute à moi !" (moi Lolita...)
  • Regarder : en priorité lui, mais bon à défaut qu'il soit immédiatement là, mes DVD que je devrais bientôt recevoir
  • Rigoler : ce week-end c'est validation de stagiaires d'arbitres et avec la bande ça risque d'être fort drôle (enfin j'espère plus que l'année dernière où des meutres sur stagiaire ont failli ce produire)
  • Dire : tout ce que j'ai à dire aux personnes qui me sont chères.
  • Poster et publier ce message : une fois qu'il sera mis en forme...
Publicité
Commentaires
F
tu vas donc venir me dire plain de choses<br /> et rien du tout à Jpounet !!<br /> <br /> bouh la méchante !
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité