Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
16 septembre 2008

Récapitulatif de ces derniers jours

Que de toiles d'araignées accumulées en 10 jours... Va falloir faire un peu de ménage... On dirait que la propriétaire de ce blog n'a pas donné de nouvelles depuis un certain temps et que ses lecteurs respirent de la poussière...

Toile_balayette

Oui je sais, ça fait un moment que je n'ai rien écrit. Mais que voulez-vous, j'étais en vacances... Alors faisons un petit récapitulatif des aventures pépitoriennes...

1/ Pépito est mort !

Oui ça vous le saviez... Ce que vous ne savez pas, c'est que je ne l'ai toujours pas remplacé. Oui ma période de deuil n'est pas terminé... En fait je n'ais surtout pas eu le temps de me consacrer à la recherche d'autres poiscailles... Mais sachez bien que la tueuse en série que je suis, compte bien réitérer ses crimes.

2/ Finou est presque décédée !

Sauf que non, j'ai pas réussi. J'ai tenté de la noyer, de lui faire des crises cardiaques, de la perdre... mais pas moyen. Elle a réussi à réchapper à tout ça. Eh oui, Finou m'a accompagné durant 8 jours en Irlande et malgré une fin de semaine avec une crève carabinée, elle a apprécié son périple entre éternuements, paysages splendides, mouchoirs en papier, les Irish Sheeps...

3/ L'Irlande est inoubliable !

Donc si vous avez lu le paragraphe 2, vous aurez compris que j'ai passé 8 jours en Irlande. Ce fut génial, fabuleux, gigantesque... J'ai même pu faire du cheval en tête à tête avec un Irlandais sous la pluie et sur la plage... Les Irlandais sont accueillants, chaleureux, sympas. Les paysages sont inexplicables de beauté. On a eu du soleil aussi, même si la pluie était également au rendez-vous. Au total nous avons parcouru 2000 kms de ce beau pays... Rouler à gauche était fort drôle même si ma copilote adorée a failli mourir plusieurs fois (moi aussi d'ailleurs). Les photos viendront plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité