Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
14 août 2008

Un coeur en errance

En ce moment je suis très philosophique ou dépressive suivant le moment ou le point de vue que vous avez. J'oscille entre désespoir, fatalité, abassourdissement. Je ne sais pas trop ce qu'il faut que je croie. Je ne sais plus trop ce que je dois penser. Une chose est sûre cependant, c'est que le petit coeur qui renferme mes sentiments est verrouillé, cadenassé, broyé, incendié...

CoeurCadenas

J'aimerai tant qu'il m'explique pourquoi. Pourquoi il a menti ? Pourquoi il me donne un espoir qui n'existe pas ? Pourquoi il ne rappelle pas juste pour me dire, m'expliquer, avoir vraiment le mot FIN sur une histoire à laquelle j'ai cru. A tort certainement. Pourtant j'ai fait des efforts cette fois-ci. J'ai beaucoup parlé avant de le voir, j'ai essayé de ne pas me laisser emporter par ce coeur que j'ai et qui demande qu'à aimer. Non j'ai fait attention à tout ça. Mais après je ne me suis pas assez méfiée. C'était trop beau pour que quelqu'un m'aime vraiment moi. Après tout, c'est bien connu "Avec Pépette c'est pas trompé". J'aurai juste aimé que pour une fois, cette petite plaisanterie n'existe pas et que j'arrive enfin à trouver un mec non casé.

Alors voilà, je pense que je vais jeter la clé du cadenas. Mon coeur, plus personne ne l'atteindra avant plusieurs mois. J'ai voulu aimé, je me retrouve brûlée et brisée.   

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pépite, Alex vient de me donner l'adresse de ton blog, j'espère que cela ne te dérange pas que je sois passé... A ce que je lis tu n'es pas très gaie en ce moment, alors je te fais un gros bisous et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve que tu traverses... <br /> Les chagrins d'amour c'est souvent très douloureux et sans solution malheureusement, mais tu a l'air d'être une femme forte et courageuse (de ce que j'ai pu voir de toi) et je sais que tu vas redonner le tour!<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité