Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
19 mai 2008

Déménagement réussi

Et comme une news peut en cacher une autre : place au déménagement !

Voilà, ma vie rue de Genissieu à Valence est terminée. J'ai rendu les clés et fait l'état des lieux. Maintenant place à ma nouvelle vie aux Terrasses de Welia avec une magnifique vue sur la piscine (c'est étudié pour pouvoir regarder d'assez près sans être vue !!! enfin en théorie). Donc bref, mes collègues (JP, Guillaume, SVA, Jérémie), Ronald (mari de Titi), Yonel et Jéjé (parents de ma nièce Manon) et ma mother sont venus m'aider à transbahuter tout mon charivari dans mon new home.

Une petite demi-journée a suffi à tout déménager... Bon faut dire que j'avais déjà transvaser mes cartons de livres et de vaisselles le jeudi et le vendredi comme ça, ça faisait des choses en moins le samedi. Et donc j'ai passé ma première nuit samedi dans mon chez moi... c'est assez étrange le silence quand on a l'habitude de la circulation au bord de sa chambre. Et puis les voisins sont (pour le moment) sympas : un couple de retraité, un jeune homme David, une jeune femme Sandy et ma coiffeuse (ça je le savais pas avant de la voir) de chez Emmanuel L. Bon pour les autres, je les ais pas encore vu.

Allez, les news sont à jour, donc je vous laisse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité