Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
3 septembre 2008

La tombe de Pépito

PepitoWC

Alors parce que tout le monde fait des supputations sur comment est mort ma poiscaille d'amour et ce que j'en ai fait. Eh ben sachez bien tout d'abord que je n'ai pas pratiqué d'autopsie. Donc il peut être mort de :

  • Explosage d'estomac car trop mangé
  • Pneumoécaille car eau trop froide
  • Crise cardiaque car il a eu peur de moi (ça c'est pour éviter que vous l'écriviez dans les commentaires).
  • Vieillesse car on a fait croire que c'était un jeune poisson et en fait c'était un vieux croulant.
  • Torture car je l'obligeais à faire des salto arrière triple périlleux entre l'aquarium et la piscine
  • Noyade car il se croyait autre chose qu'un poisson

Bref oui toutes les hypothèses sont plausibles et possibles. Mais ce n'est pas tout. Je suis tellement cruelle Mwahahahaha que je l'ai tout simplement balancé dans les toilettes !!! oui je suis une maitresse indigne, je n'ai pas fait de tombeau, de caveau ou tout autre cérémonie funéraire... Je l'ai tout simplement jeté aux chiottes... Au moins s'il faisait semblant d'être mort, il pouvait s'échapper... Et ceux qui s'imaginent que je l'ai jeté avec autre chose dans le chiotte, j'y avais même pas pensé...

Publicité
Commentaires
D
MDR!!! Au moins on peu imaginer qu'il faisait en fait semblant pour s'échapper des main diabolique de sa maitresse et que maintenant il coule des jours heureux dans les égouts avec tous les poissons (d'un autre genre...)
R
http://www.pc-shows.com/images/articles/guides/pcaqua/23.jpg
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité