Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
14 mai 2008

Heureuse mais ...

On va commencé par les bonnes nouvelles, histoire de dire quelque chose de positif !

Voilà c'est fait, j'ai les clés, plus exactement 3 clés de portes, 2 clés de boîte aux lettres, 3 bips d'interphone, 1 télécommande de parking sous-terrain et 6 bouteilles de vins rouges offertes (que j'ai certainement payées mais bon !). Eh oui, vous avez bien deviné, j'ai mon appartement. La machine à laver est déjà installée ainsi que le meuble bar rempli de bouteilles d'alcool !!! 2 bouteilles de clairette sont au frais pour samedi pour les déménageurs volontaires... Bref tout baigne, le 15 juin la piscine sera en fonction... L'ascenseur fonctionne déjà, enfin voilà, samedi 17 au soir je dors dans mon vrai chez moi (qui appartient pour les 25 prochaines années à ma banque mais chut il faut pas le dire).

Bon on va continuer par le "mais"...

Mister charmeur n'est toujours pas rentré de Djerba... Impossible à joindre, impossible de le voir, que la possibilité d'envoyer des mails et encore il ne répond pas... Vous connaissez tous ma patience légendaire... et ben là, elle commence à vaciller sérieusement... Si c'est comme pour l'appart que je dois attendre 2 ans... Vais me faire bonne soeur, ça sera plus rapide. Oui bon ok, je dis ça sous le coup de l'énervement mais pétard que c'est frustrant !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou, <br /> Ce ton charmeur comme tu dit, ce la première fois que visite ton blogue il est trop bien, <br /> Tu sais très bien que je été a Djerba pour mon travail ce pour ça tu na pas de nouvelles de moi, je choisie de te répondre sur ton blogue, je sentie que ca te fait plaisir, gros bisous a très bien tôt. <br /> Ton charmeur
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité