Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
9 mai 2008

Encore un peu de patience...

J'attends, je patiente, je trépigne, je piaffe... Que le temps passe lentement quand vous attendez quelque chose ou quelqu'un. Alors imaginez quand vous attendez les deux. Pour l'un je sais que mardi matin à 09h30 ma patience de deux ans sera récompensée. Pour l'autre, j'attends son appel, qu'il me dise de le rejoindre, de le voir, de l'approcher, de l'apprivoiser. Peut être ça sera lundi, peut être ça sera plus tard, mais comment patienter quand on a envie d'être avec cette personne et que ce n'est pas possible... pas avant lundi soir.

Patience, tu n'es pas ma vertu première mais pourtant je dois faire avec.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité