Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 mars 2008

Merci à...

Vendredi soir, aujourd'hui, j'avais envie de dire un merci. Certaines personnes dans ma vie ont compté et comptent encore (et j'espère qu'elles compteront toujours). Alors ce soir, ben j'avais envie de l'écrire pour que la blogosphère mondiale puisse entendre (ou lire) ce merci qui me tient à coeur.


Merci à Clarisse...

Ma choupinette d'amour, ma confidente et meilleure amie. Sans toi, je n'aurais jamais eu le courage de prendre les décisions importantes au cours de ces 12 derniers mois. Sans toi, je n'aurais jamais pu m'épanouir et m'ouvrir à une autre vision des choses comme les travaux manuels, la déco, la vie simple... Je ne te vois pas tous les jours, on s'appelle encore moins mais quand tu es là, j'ai l'impression que tout va bien. Je te dis merci Ma Cla !!!


Merci à Jenifer...

Au début, j'aurais pas vraiment parié une cahuète que tu deviennes si chère à mon coeur... Faut dire que tu es devenue la "femme" de mon frère de coeur... Alors c'est pas que je suis possessive, mais disons que j'y tiens beaucoup. Et puis, tu as fait ton nid... Tu m'a conquise... Depuis tu es mon autre confidente et mon autre meilleure amie. Merci d'être là... (et si Manon pouvait arriver pour que je puisse enfin te faire des cocktails, ça serait cool!!)


Merci à Yonel et Yannick...

Oui j'aurais pu faire un paragraphe pour chacun. Mais vous les verriez, ils sont comme Q et chemises... alors ils auront ce remerciement à deux et c'est tout... Merci, grâce à vous, je retrouve une activité sexuelle... oui enfin bon, je dirais merci d'avoir été là avant tout pour m'aider à franchir les étapes vers une vie nouvelle.


Merci à Filleul d'amour... (Nièce d'amour se faisant attendre)

Rayon de soleil, petit poussin de mon coeur, Bibou d'amour... comment dire je suis gaga de toi... Oui j'assume parfaitement mon rôle de marraine... Et alors ça pose un problème à qui ??? Pas à moi, même si je dois me plier en 4 pour les "Voiture Pépette"... Tu es un de mes plus grands bonheurs. Rien que le week end dernier avec ta crise de fou rire dans ton carton, tu me rend heureuse. Je t'aime...


Merci à Finou, à Mathy et à Titi...

Eh oui, des fois les collègues de travail ça compte... On s'en rend pas forcément compte d'ailleurs... Pas évident d'avoir Finou dans le bureau au départ... Mais maintenant quand elle est pas là, ça fait vide... Sur qui je peux me venger d'abord... Et puis voir Titi esquisser des pas de country, ça me fait rire... Et nos moments de Tea time, c'est sympa... D'ailleurs "Do you want a cup of tea ?". Je n'oublie pas Mathy avec qui nos relations sont devenues bien plus que professionnelles... Une véritable amie à qui je peux parler de beaucoup de choses. En fait toutes les 3 sont une stabilité pour moi dans mon environnement de travail... alors merci d'être là.


Voilà, j'en ai fini des remerciements... Bien sûr d'autres personnes me tiennent à coeur... Ava, Christelle, 3Pom et Pioupiou, La Ptioute, Puik, Cédric et toute ma famille... alors merci aussi à vous d'être là.

Publicité
Commentaires
M
Et on sera toujours là pour toi ! Bisous !
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité