Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
4 février 2008

Mes résolutions pour 2008 !!

Ou comment avoir plusieurs objectifs qui ne sont pas forcément les votres mais que vos chers et tendres amis et collègues ont pour vous !!!!

1/ Me remettre au simple en badminton en septembre :

ça c'est MA résolution !!! Quasiment 7 ans que j'ai pas fait un seul match en compétition en simple dame... Autant dire que MA résolution a fait rire beaucoup de gens... Mais prenez garde, je risque de vous surprendre (m'enfin j'espère faire des résultats !!!).

2/ Passer Noël et le 31 décembre avec un chéri :

Bon là, c'est pas la mienne du tout !!!! Non, non !!! Mais comment dire, y a Jéjé qui est enceinte et qui a déclaré que l'année prochaine, si je voulais passer les fêtes avec elle (et le reste de la bande) il fallait que je me trouve un Jules... Donc voilà je vais passer une petite annonce :

Recherche Mâle de préférence espèce humaine

Sachant supporter une savoyarde de taille moyenne aux mensurations plutôt en formes

Et au caractère très expressif et disponible le 25 décembre 2008 ou/et le 31 décembre 2008.

Bien entendu le service sera payé monnaie sonnante et trébuchante (euh ça s'appelle employer un gigolo non ???)

3/ Faire la Chamchaude ce printemps :

Bon ça c'est une autre des mes résolutions. J'en avais tellement bavé en septembre dernier que je m'étais juré que plus jamais on m'y reprendrait... Bon ben j'ai changé d'avis. Avec quelques kgs en moins, ça devrait mieux se passer... Donc c'est MA seconde résolution pour 2008. Et j'espère que ma Doudou sera fière de moi !!

4/ Me caser avec Guillaume !!!!

Eh ben non, c'est pas ma résolution mais celle de Finou et de Mathy... Eh oui c'est leur petit jeu du moment... Quelques allusions, des post-its notés sur une photo que je n'ai pas accroché moi-même sur mon beau cadre rose... Enfin vous vous demandez qui est Guillaume : ben un collègue de boulot super sympa mais c'est un collègue de boulot !!! Bref ça les fait rires les deux donzelles !!!

Et voilà pour les résolutions 2008 !!! Ce qui est sûr c'est qu'il y en a au moins 2/4 que je vais faire... Pour les autres !!!! euh on verra en 2009 !!!

Publicité
Commentaires
M
La remarque de Delphine est toute justifiée ! Non seulement, nous faisons le boulot à ta place mais en plus tu ne sortiras pas un copec de ta poche. Et puis, arrêtes de te plaindre parce que l'gars qu'on te propose il est plutôt pas mal du tout !!
P
Par conséquent l'étape 4 permettrait de résoudre l'étape 2 et sans payer !!!!!!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité