Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
11 février 2008

C'est toujours la faute à ...

... Finou lorsque mes cars en mousse valdinguent dans le bureau.

... Mathy lorsque la photo de Marat est recouverte d'un post-it.

... Jérémie lorsqu' on ne sait pas qui accuser et qui a fait une connerie.

... Romain lorsqu' on doit se prendre un doigt dans l'oreille.

... SVA lorsqu'il faut ajouter une valeur à une chose qui n'en a pas.

... Titi lorsqu'il faut faire de l'enduit mais qu'on a que du plâtre.

... Personne lorsque c'est moi qui fait une connerie...

Publicité
Commentaires
P
Et puis d'abord moi je ne fait que renvoyer les cars à l'envoyeur ... toi !
M
C'est facile, trop facile !!<br /> Tu veux nous faire croire que tu es un petit ange ? Le problème c'est que personne n'y croit, et même pas toi ! Et puis d'abord, c'est pas la photo de Marat qui est recouverte d'un post-it !!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité