Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
18 octobre 2007

Les 1ers pas du salon

Voilà nous sommes arrivés à Kortrijk ou plus françaisément Courtrai. Dur dur de faire 8h de routes sur une autoroute plate comme une limande avec pour fréquentation automobile quelques camions et des tracteurs dans les champs... Mais nous avons été efficaces. En à peine 1h30 on avait entreposé les cartons et tout le tsoin tsoin utiles...

Aujourd'hui nous avons monté le stand. Déjà il a fallu qu'on démonte les parois pour changer de place la centrale d'alimentation électrique... Ensuite il a fallu déménager X fois les cartons de place pour pouvoir installer plaques, postes, imprimantes... Mais le must ce fut lors du cherchage de badges.... Il faut être patient chez les Belges. Pourquoi faire tout droit quand on peut virevolter de droite à gauche, d'avant en arrière et mettre en tout et pour tout 45 min pour aller chercher 5 badges... non vraiement le chemin le plus court n'est jamais celui qu'on pense.

Et puis ce fut l'installation de l' ADSL... ça ne marchait pas (maintenant ça marche puis que je peux poster un message sur ce blog !!!). Nos amis belges nous ont dit : "Vous branchez votre routeur, vous cliquez et ça marche".... Ahahahahahah !!! c'te bonne blague belge. Même pas ils voulaient nous donner un login et un password... En plus j'ai du faire un aller-retour à Auchan pour acheter un câble RJ11 et du produit à vitres (et au passage des médocs for me). Mais pas facile d'accéder à ce pu.... d'Auchan, sont pas doués dans le nord pour les indications !!! De retour au stand, Internet ne fonctionne pas. Après moultes pestages et négociations le chef est allé voir le stand technique... Nous avons eu quasi illico un technicien qui au final nous a fourni un login et un password... Et là Ô prouesse technologique avantgardiste, ça fonctionne !!!

Bref je n'en puis plus, mes yeux sont rouges et me brûlent... Plus ça va, plus je suis malade ! bref ça me gave. Ce soir je dîne avec Fervex après un bon bain chaud... Bon sur ce, à plus pour d'autres news.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité