Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
19 octobre 2007

Vendredi 19 octobre : 1er jour de Courtrai

Voilà aujourd'hui c'est fini !! une journée de passer assez longue à attendre le client éventuel en faisant les 100 pas sur le tapis rouge. Demain sera un autre jour et normalement plus de monde devrait venir nous voir au stand 18 Hall 3.

Du coup j'en ai profité pour faire des photos des différents cars. Mais ce n'est pas ce soir que vous les verrez car j'ai oublié mon câble photo dans ma valise à l'hôtel... Bref j'ai mitraillé le nouveau Magelys d'IrisBus, le Cityliner de Neoplan, le Setra 416 HDH...

Côté maladie, je suis en voie de guérison enfin du moins quand je m'amuse à ne pas avoir 150 quintes de toux à la suite. Mais déjà j'ai une meilleure voix et je ne suis plus très fatiguée. Ce soir c'est restau sur Lille !!!

Bon peut être à demain pour d'autres news en espérant ne pas tracer de sillon sur le tapis rouge.

Pépite en direct live de Kortrijk Expo Hall 3

Publicité
Commentaires
M
Ben si toi en voie de guérison, moi en voie de maladie... Courage pour la suite du salon et bisous... Mathy en voie d'extinction...
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité