Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
17 octobre 2007

Courtrai nous voilà !

Petit message rapide avant de partir pour 9 jours à Courtrai pour le BUSWORLD 2007 (salon d'exposition de cars et associés). Bref je vais donc faire un tour au pays des moules-frites, de la bière et des blagues belges... Le tout en compagnie de Cédric, JP et Steph ainsi que notre vénérable chef... 8 h de voiture nous attendent, des soirées chics, des clients piétinant au gré des allées des exposants... Donc je vous dis à tout bientôt... je m'en vais prendre ma dose de chocolat avant de d'avaler les quelques 900 kms nous séparant de notre destination finale.

Gros bisous d'une valentinoise ex savoyarde devenant Belge pour 9 jours...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité