Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 septembre 2007

Méli-Mélo : je rentre du caveau !

Non je vous rassure, je n'ai rien bu. Pas encore du moins. Ce soir peut être, même sûrement connaissant les zouaves chez qui je vais. Je ne dénoncerais pas mais ça commence par un Lio et ça finit par un Nel (pour le 1er prénom) et ça commence par un Jen et ça finit par Ifer (pour le 2ème prénom). Bref tout ça pour dire que j'écris ce message dans l'espoir de ne rien dire mais simplement parce que certaines personnes de mon entourage râlent car je n'ai rien écrit depuis une semaine et que c'est tout simplement un scandale !!! (waouh une phrase qui fait plusieurs lignes sans ponctuation).

Alors bon, je pourrais tenter un message sur le sujet "Quel foutoir au boulot !!! on tape dans les murs"... Oui mais ça pourraît être tout aussi drôle de faire "Le concert de Gwen Stefani : Gigantissime !!!"... Mais je pencherais également sur "Dans un peu plus d'un mois, je change de vie". Non en fait, ça ressemble trop à une émission de Jean Luc Delarue.

Tiens justement en parlant de télé, en ce moment je regarde la Matinale sur Canal +. J'adore la façon de présenter les news et surtout j'aime beaucoup les chroniques de Léon et de Caroline sur la politique. ça rend ce sujet épineux particulièrement humain. Mais je n'étais pas partie pour faire un sujet là dessus.

Donc si je continue mon embrouille de sujet qui n'est pas un brouillon mais un grand foutoir comme beaucoup de choses en ce moment, je pourrais parler du fait que "6 mois de retard dans la livraison de mon appart : comment avoir les boules !". Mais ça risque de m'énerver alors donc passons au thème à évoquer suivant : "Le Grenelle de l'environnement" ou comment rire en 15 leçons. Certes envisager de réduire de 2 000 000 de CO² dans l'année la pollution c'est bien. Mais quand il y a 400 000 000 de CO² par an ça devient dérisoire. Et encore plus quand ça représente uniquement 1 % de la pollution terrestre... Mwahahaahah !! bref... no comment !

M'enfin je pourrais évoquer les prochains salons professionnels du mois d'octobre. Ce qui sous-entend l'opération arithmétique suivante : salon pro = (attente + restau + montage + démontage + démo) * Nb de jours de salons. Vous n'aimez pas les maths, moi non plus, alors quel autre sujet pourrais-je aborder ???

Ah je n'allais pas conclure ce message typiquement bordélique et non organisé sans parler de rugby. Donc on croise les doigts pour la France face à la Géorgie. On espère que l'Irlande gagnera l'Argentine mais de pas trop de points quand même. Bon voilà, j'ai fini, donc au prochain message qui je l'espère sera moins méli-mélo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité