Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
19 septembre 2007

Bouleversement en vue

Il y a peu, je disais dans ce blog qu'une envie de changement me prenait par moment. Voilà qu'elle se concrétise. Ce matin je suis allée voir le chirurgien pour me faire poser un anneau gastrique. La démarche n'était pas évidente. Deux longues années de cogitation avant de me décider à franchir le pas. J'étais accompagnée de Clarisse et heureusement car j'avais les nerfs en compote et j'avoue que même encore maintenant je suis assez fébrile.

Tout d'abord, j'avais la hantise que le chirurgien refuse ou ne puisse pas me répondre immédiatement. Ayant pris ma décision dans ma tête, ça aurait été un échec assez difficile à surmonter. Ensuite, c'est comme si je me mettais à nu devant une personne inconnue. Certes je ne suis pas trop réservée, mais demander de l'aide pour un problème que j'ai depuis toute petite, ce n'est pas évident, et c'est très stressant.

Mais finalement tout s'est bien passé. D'abord le secrétariat était super sympa. Les deux jeunes femmes étaient très abordables et très calmes. On se sent en confiance. Ensuite, le chirurgien n'était en retard que de 20 minutes, donc un retard très acceptable. Bon ok, j'ai craqué dans le bureau du chirurgien. Mais il a été hyper compréhensif et on a bien parlé. Il m'a posé diverses questions et m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème pour l'opération.

Ensuite, une secrétaire m'a planifié mon rendez vous avec le nutritionniste, le psy et je devais faire en sorte de voir l'anesthésiste. Bref en clair ma journée du 8 octobre est déjà bien remplie. Et puis on a fixé la date de l'intervention : mardi 6 novembre. Je ne pensais pas que ça pourrait être aussi rapide. Demain je vais faire ma prise de sang et mon echographie abdominale.

Une nouvelle pépite devrait bientôt arrivée !

Publicité
Commentaires
M
Un petit signe ici ce matin....le temps passe.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité