Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
27 juin 2007

Que faites vous de vos vacances ?

C'est décidé, cette année j'ai la poisse durant mes vacances... Faisons un petit récapitulatif :

  • Du 10 mars au 25 mars : soit 15 jours de vacances. Une semaine de beau temps mais pas de neige pour skier. Une semaine de très mauvais temps et donc très difficile de skier en plein blizzard à -30°... mais bon j'avais la neige vous me direz...
  • Du 29 avril au 13 mai : soit 15 jours de vacances. Une alternance de nuage, pluie, nuage, pluie, nuage, pluie et Ô miracle 2 jours de vrai beau temps... Moralité, si tu veux te faire bronzer, va faire des UV...
  • Du 21 juin au 01 juillet : soit 10 jours de vacances. Pluie, pluie, pluie, pluie, pluie.... et donc pour m'occuper que fais-je ? des travaux dans la maison de Clarisse et Yannick. J'ai appris à mettre de l'enduit d'embouchage, poncer, faire de la peinture, grimper sur un frêle escabeau, jongler entre la petite et la grande spatule, me mettre de la peinture et de l'enduit plein les fringues, les cheveux et tout le reste... Bon ok c'est marrant, et c'est différent des vacances habituelles...

Je vous averti cependant à l'avance, mes prochaines vacances sont du 15 au 23 septembre et donc si vous vous trouvez en région Rhône-Alpes, ne prenez pas de vacances à ce moment là car Météo Pépite vous annonce mauvais temps...

Publicité
Commentaires
B
le blog des gens pauvres qui dessinent sur paint aime ton blog
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité