Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
1 juillet 2007

A l'attention d'une lectrice assidue...

Hier soir, j'étais chez mes potes Yannick et Clarisse... C'était une des dernières soirées qu'on passait tous les 5 et demi (puisque filleul n'est pas encore en âge de compter pour une grande personne) avant qu'il y ait un transfert vers les Molettes.

Alors que Yannick et Lionel allaient se promener dans le quartier et faisaient une récolte d'objets trouvés, on s'est fait une petite conversation à 3 filles... Jen, Cla et moi. Bon la lectrice assidûe se trouve dans le lot. Ce n'est pas moi puisque j'écris les textes (oui bon je sais, je pourrais être mégalo et donc écrire puis me lire...). Ce n'est pas Cla, car on va dire que Internet et elle se sont deux entités parfaitement distinctes qui doivent se fusionner une fois tous les 467 jours 23 heures 51 minutes et 41 secondes.... Donc il n'en reste qu'une... Oui vous avez un esprit de déduction très développé... Non ce n'est pas Blaoumette (pauvre chat, hier, elle a fait des lancers de Blaoumette...). Oui c'est donc Jen...

Donc je voulais écrire ce petit message pour Jen. J'espère que c'était pas trop dur de se lever ce matin pour aller bosser... et suite à la conversation d'hier soir, je voulais te dire que je t'aimais très fort. Gros bissous ptite Jen...

PS : puisque que Beeweez a un an, peux-tu lui faire un gros poutou et lui faire un poubelle-Beeweez stp... Marchi beaucoup.

PS 2 : pour les autres, si vous avez rien compris au message, c'est pas grave... bon y a Pinceau et Rouleau qui m'appellent. L'heure de la peinture est venue... Préparez vous petits murs, vous allez vous retrouver tout blanc... (euh oui je suis pas encore totalement réveillée. euh non je n'ai pas fumé la moquette).

Bye.

Publicité
Commentaires
J
coucou ma pepette je suis morte de rire devant cet article ... et oui ta fidele lectrice et devant l'ordi !!! je voulais te dire que moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup et que j' espere te voir vendredi soir meme tard !!! pour passer un ti week end encore a tes cotes pour continuer les reunions toilette et tout et tout...je te fais d'enormes zoobi <br /> <br /> os de seche. (lol)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité