Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
22 juin 2007

Manque d'inspiration : la page blanche

Hello, en ce moment j'écris moins souvent sur ce blog. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la peur de la feuille blanche se soit matérialisée. Je ne sais pas sur quel thème écrire, tergiverser, râler, présenter... La politique ne fait plus "rêver". Sarko est passé, les législatives aussi, alors que dire... Le sport pourrait présenter un peu d'intérêt mais le vélo ce n'est pas ma came (au risque de faire un jeu de mot ou un pléonasme)... en ce moment je ne me déplace plus alors le thème de VilleLand ne peut pas être abordé... Non vraiment le manque d'inspiration me guette, m'espionne, me surveille, m'affecte, m'infecte... Tout de même je viens d'arriver à écrire un paragraphe sur ce sujet... finalement suis-je en voie de guérison ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité