Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 novembre 2006

Suite et fin du tournoi en tant que fêtarde

Début de mon tournoi en tant que fêtarde. De retour à l'hôtel, je prends une douche puis direction chambre 59 : seule au milieu de 8 mecs : Denjo, Fabien, Benoît,

Romain

,

Sylvain

, Laurent, David et Nicolas : autant dire que je suis totalement dans mon élément. Je demande un verre de muscat et Fabien me sert un fond de verre. Euh je fais une réclamation et j'ai enfin un verre plein que je m'empresse de vider… logique ! Après 2-3 verres de muscat et quelques chips, je m'en vais chercher les bouteilles de badoit dans le coffre de la voiture de Fabien avec Benoît. Au passage Denjo prend en photo les fesses de

Romain

sous la douche (jolies d'ailleurs). Bref une bonne ambiance fêtarde entre mecs (et moi avec).

Ensuite on est 5 à aller à manger car on a grave

la dalle. Direction

restaurant de l'hôtel Ibis. Je paye le repas (jour de générosité et surtout déjà bien entamée par le muscat et le rouge). De retour dans la chambre 59, je participe à un jeu stupide. Le principe : sur le goulot d'une bouteille, il faut poser un jeu de cartes dos au goulot. Chaque joueur choisit une carte. Par exemple j'ai choisi

la dame. Ensuite

tu souffles sur le jeu de cartes pour faire tomber les cartes à tour de rôle. Et tu bois si ta carte reste sur le dessus du jeu. Et comme il n'y avait plus de muscat, j'ai tourné à la vodka pommes. Bien entendu j'ai bien bu. Et quand il y avait la carte joker, les mecs se sont empressés de me faire boire. La galanterie qu'ils disaient.

Après avoir bien bu, direction la soirée du club d'Aix en Provence. On était déjà un peu tous éméchés. Je tourne à la Smirnoff et je donne même ma carte bancaire avec mon code à qui veut chercher à boire (en l'occurrence Denjo).

Sylvain

fait la même chose mais cette fois ci c'est moi qui vait chercher à boire avec David et Benoît. Résultats des courses, on était tous très joyeux. David ne se souvient de plus rien du tout, mais bon !!! J'ai passé une excellente soirée en compagnie de tous les mecs… un vrai plaisir et j'ai hâte de recommencer.

Publicité
Commentaires
D
Je tiens à préciser qu'il s'agissait plus d'un bapteme de bienvenue dans le club,que de galanterie.....;-)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité