Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 novembre 2006

Tournoi Aix en Provence : en tant que joueuse

Ce week end a eu lieu le 19ème tournoi International de badminton d'Aix en Provence.

Affiche_20Aix2006_20600400

Tout a commencé vendredi soir à l'hôtel Ibis du Val d'Arc. J'arrive pour prendre ma chambre. Denjo m'avait dit qu'on aurait 5 chambres. En fait il n'y avait que 4 chambres réservées pour Meylan et 3 pour Grenoble. Donc coup de fil à Denjo puis à Guichou et au final j'arrive enfin à prendre la bonne clé pour la bonne chambre. Je file donc direction ma chambre et je m'installe. A ce moment Guichou, Renaud et Coco du club de Grenoble arrivent également. Du coup je commence à payer ma tournée. Vendredi soir 20h00 1er orangina pour moi. Eh oui, vous pensiez que j'allais picoler mais non…. Enfin pas tout de suite. Deuxième tournée payée par Renaud et cette fois ci j'enquille un petit martini rouge. Ensuite on mange tranquillou au restaurant. Comme j'avais les clés des Meylanais, je me suis installée tranquille au bar à bouquiner, rejointe peu de temps après par Renaud. Et vlà ti pas, que le club de Ramonville débarque… Et hop c'est reparti pour un martini rouge… Entre temps, le reste des Meylanais est arrivé et j'ai distribué les clés. Fin du vendredi soir.

Martini

Samedi matin, levée à 09h00 car je jouais en début d'après midi et ma coloc Tiff, du week end commençait à 10h15. Petite douche et direction déjeuner copieux. Ensuite j'attends Denjo pour partir au gymnase. On rejoint Laurent, Fabien et mon frère. Que des mecs dans ce gymnase, y a de quoi se sentir seule. Par conséquent je compense le manque de nana, par un formidable organe vocale et j'encourage mon club ainsi que mon frangin (qui n'est pas de mon club).

Ensuite je m'en vais jouer dans un autre gymnase en double dames. Pas mal au niveau de la table de marque avec un petit Sydney Lengagne très en forme au micro. Je fais connaissance avec ma partenaire de Double Dames : Alexandra Soares du club de Marseille. On attend toutes les deux patiemment notre tour de jouer. Enfin c'est à nous. On gagne notre premier match en 2 sets. Et on s'est aperçu qu'on s'entendait super bien (2 hargneuses ensemble, ça le fait). On enchaîne sur le 2ème match et idem on gagne en 2 sets assez périlleusement. D'ailleurs il y a un point où tout le gymnase a applaudi tellement on s'est jetés à fond. Malheureusement lors de la sortie de poule (1/4 de finale), on perd notre match en ayant super mal jouer. Un peu déçue.

Ensuite je fais un tour par le gymnase des Elites, A et B pour dire bonjour et donner des news. Je retrouve mes boys Meylanais et également une présence féminine appelée Aurélia (ma copine fille du week end !).

De retour au gymnase 100% mecs, je rejoins Denjo, Laurent, Fabien et mon frère. Je vois mon partenaire de mixte (Denjo) s'effondrer après son match de simple et là je me dis que c'est moi qui vais courir comme un mec…. Mais heureusement il a des ressources ce petit gars. On entame notre 1er mixte ensemble et là c'est pas gagné du tout. Déjà la base est de smatcher sur la fille et pas de tout renvoyer. Après un recadrage, on gagne le match en 3 sets. Yes !!!! S'ensuit le 2ème tour où on perd en 3 sets ! C'est moi qui chie dans la colle sur les deux derniers points. J'ai pas eu les couilles (du moins j'en ai pas) de servir court sur le mec et je me suis pris une prune entre les deux yeux ou presque. Fin de mon tournoi en tant que joueuse.

Publicité
Commentaires
D
Je suis pas si petit....!!!!!<br /> MAis bon tournoi à refaire avec grand plaisir....<br /> Et on ne gâche pas(les points) bien sûr!!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité