Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
23 octobre 2006

Semaine au mitcar

Voilà c'est fini !!! le salon professionnel s'est terminé samedi après-midi à 17h. Et je vous garantis qu'on a eu du pain sur la planche. Quelques 120 contacts, beaucoup de cafés, quelques sandwiches, de bons restaurants... et pas mal de démonstration.

Bon je pourrais m'amuser à raconter des détails du style :

  • 2 voitures, un trajet : de multiples possiblités.... Mon chef et sa BMW sont équipés d'un GPS. Moi et mon Touran sommes équipés de mon instinct d'orientation. Devinez qui arrive en premier ? Moi et Touran....
  • petit déjeuner à 08h, démonstration jusqu'à 16h00 : une méga dalle... vive les sandwiches et muffins à la myrtille.
  • un ascenseur, des escaliers : plusieurs solutions pour éviter d'attendre... vive les escaliers...
  • un métro, un restaurant : plusieurs chemins et changements possibles... Mon chef préfère la ligne 6 en direction de la ligne 2 pour voir la Tour Eiffel puis ligne 12. Perso je préfère mon chemin du retour pour dormir plus vite (ligne 12 puis ligne 6).

Bon j'arrête là, car plus d'inspiration.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité